lundi 22 mars 2010

Qu'est-ce-que je fais de mes journées, moi ?

C'est une question qui revient tous les soirs, insistante, têtue et qui m'embarrasse bien. Parce que les journées, je ne les vois pas passer, les semaines et à y bien réfléchir, les mois non plus... Pourtant, je n'ai pas le sentiment de "glander" mais plutôt celui de passer mon temps à courir, je sens parfois la transformation en lapin blanc poindre à l'horizon :)
Je ne cherche pas à me défausser, j'ai lâchement abandonné mon petit blog pour cause de désorganisation massive... Alors juste pour répondre à celles et ceux qui m'ont gentiment envoyé des mails ou posté des messages : je vais bien, je vais tenter de poster des recettes à nouveau et pas seulement de baver devant les super recettes des autres blogs !
Et pour résumer ce que je fais : je tambouille et je barbouille :) mes hobbies sont devenus "vrais boulots" et je vous joins un exemple de mes petites kokeshis. Je suis la première étonnée du succès de "mes petites" et de mes bidouilles culinaires, c'est peut-être ce qui explique le raz de marée qui a failli engloutir la maison.
Merci à vous toutes et tous, pour tout ! Je suis déjà la bourre et il est à peine 9h00 !

2 commentaires:

Lavande a dit…

contente d'avoir de tes nouvelles. le temps de trouver ton rythme donc...
Bises

canie a dit…

j'adore les kokeshi moi aussi ^^ j'en ai pas encore dessiner, ca pourrait peut etre venir (si je trouve le temps de prendre un crayon)

bizz
canie