mercredi 25 novembre 2009

Il est arrivé ! Je vais pouvoir mettre le Grand et le Moyen Modèles en cuisine !!!

Il y a quelques temps, Lavande avait organisé un jeu sur le basilic reprenant le principe de son livre "Savez-vous planquer les choux". Ma petite recette de cannelés au basilic avait été retenue et du coup, j'avais gagné le livre de Brigit (un an pour faire son cooking out): "si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine", et il est arrivé !
Franchement, il est SUPER ! drôle, plein d'idées qui plaisent aux ados et à leurs parents (j'ai pu tester en direct les réactions de mes demoiselles préférées), instructif (mon Moyen modèle a bien aimé les verbes réguliers de la cuisine). Je le recommande à tous et toutes et j'ai trouvé une super idée pour mettre au pied du sapin !

Un grand merci à Lavande pour avoir organisé ce jeu, au jury et à Brigit pour avoir écrit ce livre !

1 commentaire:

mina a dit…

Avec plaisir je me mettrai en cuisine =) !