mercredi 14 octobre 2009

Concours Taittinger Les Cordons Bleus... Youpee !

Je vais à Reims !!!
Ma petite recette de pintade a été sélectionnée, il ne me "reste plus qu'à" la défendre à Reims lundi prochain.
En théorie, je devrais être en plein entrainement mais en fait, je ne sais même pas trop quoi faire, je ne vais quand même pas massacrer des pintades à tour de bras... Du coup, je me venge sur des potirons, et il y a des fois où une tronçonneuse serait utile pour les couper !
Pour ceux qui passent par ici, souhaitez moi bonne chance, surtout qu'un concours de cuisine, je ne sais même pas comment ça se passe !

3 commentaires:

Cooking Girl a dit…

Si ca peut te rassurer, moi non plus je n'ai aucune idee de comment ca va se passer!!!
Et comme toi, depuis que je sais que je vais a Reims, je n'ai pas encore touche une seule pintade et pourtant je me dis que je devrais!!! M'enfin bon, je bosse et c pas evident!!
A dimanche soir alors. Tu as un petit avantage sur moi: tu m'as deja vu :-)
Et super chouette ton blog!!!
Et merci pour ton message!!

Cooking Girl a dit…

Hello!!!

Bien rentres? Ravie de t'avoir rencontree.
Retour dificile pour moi: je suis morte, mais bon.
A tres bientot et grosses bises!

Dearest Klaroline a dit…

Love thiis